Lorsque vous décidez de vendre votre maison, établir le prix que vous demandez est une des décisions les plus importantes que vous ferez dans votre vie. Selon la façon dont un acheteur a été mis au courant de votre maison, le prix est souvent la première chose qu'il remarque, et de nombreuses maisons sont rejetées par les acheteurs éventuels pour n'être pas dans la fourchette de prix appropriée avant même qu'ils aient eu l'occasion de les voir.
Le prix que vous demandez est souvent la « première impression » de votre maison, et si vous voulez réaliser le plus d'argent possible sur votre maison, il est impératif que vous fassiez une bonne première impression.
Ce n'est pas aussi facile qu'il semble l'être, et la stratégie de prix ne devrait pas être prise à la légère. Établir un prix trop élevé peut être aussi coûteux à un vendeur de maison qu'un prix trop bas. Le fait de se renseigner sur le prix auquel les maisons de votre quartier se sont vendues est seulement une petite partie du processus, et en lui-même, il est presque insuffisant de vous aider à prendre la bonne décision.
Une étude récente, qui compile 10 années d'étude sur l'industrie, a aidé à préparer un nouveau rapport spécial intitulé « Établir le prix de votre maison : Comment obtenir le prix que vous voulez (et dont vous avez besoin) ». Ce rapport GRATUIT vous aidera à comprendre la stratégie de prix à partir de trois angles différents. Cette information, prise globalement, vous aidera à établir le prix de votre maison non seulement pour la vendre, mais la vendre au prix que vous voulez.
Commandez ce rapport DÈS MAINTENANT pour vous renseigner sur la façon d'établir le prix de votre maison à votre avantage financier maximum.